Pompe de transfert de carburant audi a6 2.5 audi pompe carburant
Contrôle u fonctionnement &8211; Fig 8 , Fig 11 et Fig 12
Vérifier que le contct est coupé
Brncher un contcteur volnt entre l borne brnchée sur l pompe e trnsfert et l borne + e l btterie Fig 8
L pompe e trnsfert oit fonctionner en continu qun on ctionne le contcteur
Si l pompe ne se met ps en mrche :
Débrncher le connecteur e l pompe e trnsfert
Actionner le contcteur Vérifier que l tension entre les bornes 1 et 4 u connecteur e fisceu est celle e l btterie
A4 : Fig 11 A6 : Fig 12
Si l tension mesurée n’est ps celle e l btterie : Contrôler le câblge
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Bonjour,
je viens de faire les essais selon vos explications claires.
Résultat :
- 1/ fusible dans son logement, connectique au niveau de la pompe débranchée, j’ai 0,00 Volt entre le 1 et 4, clé démarrage tournée ( sans le moteur en route )
- 2/ en enlevant le fusible, en branchant le + en direct batterie, j’ai bien 12,4V à la sortie connectique débranchée au niveau de la pompe.
3/ Je rebranche la connectique ( toujours en direct sans le fusible ): la pompe ne tourne toujours pas
Bizarre de ne pas avoir de tension lorsque le fusible est remis ? ( ou comme j’ai fait le plein, un signal est envoyé pour dire au circuit électrique de la pompe » stop n’envoie pas de gasoil, y’en a assez !
y a -t-il un relai ? j’aimerai etre sur que c’est bien la pompe
Merci,
Cordialement,
PIerre