Boîtier électronique de la pompe d’injection de carburant audi a6 tdi pompe boitier

Gestion u moteur
Boîtier électronique e l pompe ’injection e crburnt

Connecteur ébrnché
Fig 20286
Bornes Conition Vleur type NB
7 et msse Contct mis 11-14 V 11, 12
NB
11 Contrôle e l tension ’limenttion
12 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion
Boîtier électronique e l pompe ’injection e crburnt
Connecteur ébrnché
Fig 20286
Bornes Conition Vleur type NB
6 et msse 0  13
NB
13 Contrôle e l connexion à l msse

Relis e gestion u moteur

Connecteur ébrnché
Fig 20699
Bornes Conition Vleur type NB
30 et 87 Btterie ébrnchée 14
30 et 87 Btterie ébrnchée
30 et 87 Btterie brnchée 0  15, 16
30 et 87 Btterie brnchée 0  15, 16
NB
14 Contrôle u fonctionnement
15 Borne + e l btterie sur l borne T Borne &8211; e l btterie sur l borne 86
16 Vérifier que l btterie est brnchée correctement Dns le cs contrire, le relis risque ’être enommgé
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

Relis e gestion u moteur
Connecteur ébrnché
Fig 20700
Bornes Conition Vleur type NB
1 et msse Contct coupé 11-14 V 11
2 et msse Contct coupé 11-14 V
NB
11 Contrôle e l tension ’limenttion
Relis e l pompe e trnsfert
Connecteur ébrnché
Fig 44345
Bornes Conition Vleur type NB
30 et 87 Btterie ébrnchée 14
30 et 87 Btterie brnchée 0  16, 17
NB
14 Contrôle u fonctionnement
16 Vérifier que l btterie est brnchée correctement Dns le cs contrire, le relis risque ’être enommgé
17 A4 : Borne + e l btterie sur l borne 86 Borne &8211; e l btterie sur l borne 85

Relis e l pompe e trnsfert

Connecteur ébrnché
Fig 44467
Bornes Conition Vleur type NB
30 et 87 Btterie ébrnchée 14
30 et 87 Btterie brnchée 0  16, 18
NB
14 Contrôle u fonctionnement
16 Vérifier que l btterie est brnchée correctement Dns le cs contrire, le relis risque ’être enommgé
18 A6 : Borne + e l btterie sur l borne 85 Borne &8211; e l btterie sur l borne 86
Relis e l pompe e trnsfert
Connecteur ébrnché
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

Fig 20701
Bornes Conition Vleur type NB
2 et msse Contct mis 11-14 V 11, 12
4 et msse A4 Contct mis 11-14 V
6 et msse A6 Contct mis 11-14 V
NB
11 Contrôle e l tension ’limenttion
12 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion

Relis e préchuffge

Connecteur ébrnché
Fig 87388
Bornes Conition Vleur type NB
30 et 87 Btterie ébrnchée 14
30 et 87 Btterie brnchée 0  16, 19
NB
14 Contrôle u fonctionnement
16 Vérifier que l btterie est brnchée correctement Dns le cs contrire, le relis risque ’être enommgé
19 Borne + e l btterie sur l borne 86 Borne &8211; e l btterie sur l borne 85
Relis e préchuffge
Connecteur ébrnché
Fig 20409
Bornes Conition Vleur type NB
17 et msse Contct coupé 11-14 V 11
19 et msse Contct mis 11-14 V 20
NB
11 Contrôle e l tension ’limenttion
20 A6 : Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l
tension ’limenttion
20286 20699
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-6-boitier-pompe-injection-ui1png">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-boitier-relis-e-gestion-moteur-6-ui-relis1png">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-relis-e-l-pompe-e-trnsfert-gsoil-iesel-ui-6-relispng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/relis-e-préchuffge-ui-6-25-ti-injection-relis-bougies-61png">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/schém-techniques-électronique-ui-6-ti-relis-bougies-gsoil-boitier1png">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/relis-gestion-trnsfert-moteur-pompe-gvge-bougies-trnsfert1png">

Audi

Contrôle des gaz d’échappement Electrovanne EGR audi a6 vanne EGR audi

Contrôle es gz ’échppement
Electrovnne EGR
Connecteur ébrnché
Fig 86548
Bornes Conition Vleur type NB
2 et msse Contct mis 11-14 V 9, 10
NB
9 Contrôle e l tension ’limenttion
10 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion
Electrovnne EGR
Connecteur ébrnché
Fig 20406
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 2 14-20 
86548 20406
Constructeur :

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/electrovnne-EGR-vnne-EGR-ui-6-25-ti-Vnne-gz-echpement-uipng">

Audi

Sondes et capteurs Sonde de température du liquide de refroidissement audi a6

Sones et cpteurs moteur
Sone e tempérture u liquie e refroiissement
Connecteur ébrnché
Fig 86049
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 3 0°C 5000-6500  6
1 et 3 10°C 3350-4400 
1 et 3 20°C 2250-3000 
1 et 3 30°C 1500-2000 
1 et 3 40°C 900-1400 
1 et 3 50°C 700-950 
1 et 3 60°C 530-675 
1 et 3 70°C 400-500 
1 et 3 80°C 275-375 
1 et 3 90°C 200-275 
1 et 3 100°C 150-230 
NB
6 Type 1
Sone e tempérture u liquie e refroiissement
Connecteur ébrnché
Fig 20698
Bornes Conition Vleur type NB
C et D 0°C 5000-6500  7
C et D 10°C 3350-4400 
C et D 20°C 2250-3000 
C et D 30°C 1500-2000 
C et D 40°C 900-1400 
C et D 50°C 700-950 
C et D 60°C 530-675 
C et D 70°C 400-500 
C et D 80°C 275-375 
C et D 90°C 200-275 
C et D 100°C 150-230 
NB
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

7 Type 2
Sone e tempérture ’huile moteur
Connecteur ébrnché
Fig 87084
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 2 20°C 2600 
1 et 2 80°C 280 
Cpteur e position u vilebrequin
Connecteur ébrnché
Fig 43806
Bornes Conition Vleur type NB
2 et 3 1000 
1 et 2
1 et 3
Cpteur e levée e pointeu ’injecteur
Connecteur ébrnché
Fig 86253
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 2 90-120  8
NB
8 Qun le moteur est chu, l résistnce peut monter e 20 

cliquez sur l’imge 

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/sone-e-temperture-e-liquie-refroiissement-ui-6-25-ti-ui-sone-cpteurpng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/sone-cpteur-temperture-vilbrequin-ui-6-cpteur-hll-rbre--cme-vitesse-6-uipng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/sone-et-cpteur-moteur-ui-6-25-ti-injection-ieselpng">

Audi

Electrovanne de décharge du turbocompresseur turbo audi a6 2.5 tdi audi vanne

Electrovnne e échrge u turbocompresseur
Connecteur ébrnché
Fig 86548
Bornes Conition Vleur type NB
2 et msse Contct mis 11-14 V 1, 2
NB
1 Contrôle e l tension ’limenttion
2 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion
Electrovnne e échrge u turbocompresseur
Connecteur ébrnché
Fig 20406
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 2 14-20 
86548 20406
Constructeur :

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/electrovnne-e-échrge-u-turbocompresseur-ui-6-25-6-ui-turbo-electrovnnepng">

Audi

Electrovanne d’admission d’air dans le collecteur audi a6 electrovanne air admission a6

Electrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
Connecteur brnché : 
Bornes Conition Vleur type NB
Moteur u rlenti &8211; couper le
contct
Le volet se ferme pennt 1-2 s puis se
rouvre
3, 4
NB
3 Suf A4 1997-98
4 Contrôle u fonctionnement
Electrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
Connecteur ébrnché
Fig 86548
Bornes Conition Vleur type NB
2 et msse Contct mis 11-14 V 1, 2, 3
NB
1 Contrôle e l tension ’limenttion
2 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion
3 Suf A4 1997-98
Electrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
Connecteur ébrnché
Fig 87084
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 2 30-40  3
NB
3 Suf A4 1997-98

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/electrovnne-mission-ir-ns-le-collecteur-mission-ui-6-v6-6-irpng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-electrovnne-mission-ir-ns-le-collecteur-mission-ui-6png">

Audi

Sonde de température d’air d’admission audi a6 2.5 audi sonde admission air

Sone e tempérture ’ir ’mission
Connecteur ébrnché
Fig 20696
Bornes Conition Vleur type NB
1 et 3 0°C 5000-6500  5
1 et 3 10°C 3350-4400 
1 et 3 20°C 2250-3000 
1 et 3 30°C 1500-2000 
1 et 3 40°C 900-1400 
1 et 3 50°C 700-950 
1 et 3 60°C 530-675 
1 et 3 80°C 275-375 
1 et 3 100°C 150-230 
NB
5 Se trouve ns le ébitmètre ’ir mssique

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/sone-e-temperture-mission-ire-ns-le-collecteur-mission-ui-6-ui-v6-25-ti-probleme-sone-cpteurpng">

Audi

Débitmètre d’air massique audi a6 2.5 tdi debitmetre audi

Débitmètre ’ir mssique
Connecteur ébrnché
Fig 20400
Bornes Conition Vleur type NB
2 et msse Contct mis 11-14 V 1, 2
2 et 3 Contct mis 11-14 V
4 et msse Contct mis 5 V
4 et 3 Contct mis 5 V
NB
1 Contrôle e l tension ’limenttion
2 Vérifier que le relis e gestion u moteur est en plce et qu’il fonctionne correctement vnt e contrôler l tension
’limenttion
Constructeur

 

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ebimetre-ir-mssique-ui-6-25-ti-v6-ui-ebimetrepng">

Audi

Pompe de transfert de carburant audi a6 2.5 audi pompe carburant

Pompe e trnsfert e crburnt
Contrôle u fonctionnement &8211; Fig 8 , Fig 11 et Fig 12
Vérifier que le contct est coupé
Enlever le fusible 28
Brncher un contcteur volnt entre l borne brnchée sur l pompe e trnsfert et l borne + e l btterie Fig 8
L pompe e trnsfert oit fonctionner en continu qun on ctionne le contcteur
Si l pompe ne se met ps en mrche :
Débrncher le connecteur e l pompe e trnsfert
Actionner le contcteur Vérifier que l tension entre les bornes 1 et 4 u connecteur e fisceu est celle e l btterie
A4 : Fig 11 A6 : Fig 12
Si l tension mesurée n’est ps celle e l btterie : Contrôler le câblge

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/pompe-e-trnsfert-e-crburnt-ui-6-25-ti-pompe-crburnt-uipng">

Audi

Purge du circuit de carburant audi purge diesel audi a6 air

Purge u circuit e crburnt
NB : NE PAS lisser l pompe ’injection se vier entièrement, sous peine e égâts
Purge e l pompe ’injection e crburnt &8211; Fig 8 , Fig 9 et Fig 10
A4 : S’ssurer que le réservoir e crburnt est plein jusqu’ux eux tiers u moins
A6 : S’ssurer que le réservoir e crburnt est plein jusqu’u tiers u moins
Sinon, enlever le fusible 28 Brncher un contcteur volnt entre l borne brnchée sur l pompe e trnsfert et l borne +
e l btterie Fig 8
Pincer les eux urits e retour u crburnt Fig 9
Débrncher l urit e retour es injecteurs e roite u niveu e l pompe ’injection
Instller une pompe à vie et un réservoir trnsprent sur l’orifice e retour e l pompe ’injection Fig 10
S’il y un contcteur volnt, ctionner le contcteur
Actionner l pompe à vie
Remplir puis vier le réservoir trnsprent 3 fois e suite
Rebrncher l urit e retour et retirer les pinces
Reposer le fusible 28, si on l’vit enlevé
Démrrer le moteur Contrôler l’étnchéité
NB : NE PAS lncer le moteur u émrreur pennt plus e 15 secones
Si le moteur ne émrre ps : Recommencer l procéure e purge
Purge u filtre à crburnt
Remplir le filtre neuf e crburnt vnt e l’instller
Démrrer le moteur Lisser tourner u rlenti

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/purge-circuit-crburnt-ui-6-25-ti-ir-purge-6png">

Audi

Bougies de préchauffage audi a6 2.5 tdi préchauffage bougies audi

Préchuffge
Bougies e préchuffge
Contrôle e l résistnce &8211; Fig 5
Données techniques : 
Résistnce 0,3  environ
Vérifier que le contct est coupé
Déposer l bougie e préchuffge
Contrôler l résistnce entre l borne et le corps e l bougie
Contrôle u préchuffge &8211; Fig 6 et Fig 7
Données techniques :
Durée u préchuffge 13 s environ
Vérifier que le contct est coupé
Débrncher le connecteur e l sone e tempérture u liquie e refroiissement
Brncher une résistnce e 6000 entre les bornes 1 et 3 ou 3 et 4 u connecteur e fisceu e l sone Fig 6
Accéer à l borne e l bougie Brncher un voltmètre entre l borne e l bougie et l msse Fig 7
Mettre le contct
Contrôler l urée u préchuffge
Contrôle u postchuffge &8211; Fig 6 et Fig 7
Données techniques :
Durée u postchuffge 162 s environ
Vérifier que le contct est coupé
Débrncher le connecteur e l sone e tempérture u liquie e refroiissement
Brncher une résistnce e 6000 entre les bornes 1 et 3 ou 3 et 4 u connecteur e fisceu e l sone Fig 6
Accéer à l borne e l bougie Brncher un voltmètre entre l borne e l bougie et l msse
Mettre le contct
Attenre que l lmpe témoin es bougies e préchuffge s’éteigne
Démrrer le moteur Lisser tourner u rlenti
Contrôler l urée u postchuffge

 

cliquez sur l’imge

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/préchuffge-bougies-e-ui-6-préchuffge-25-ti-uipng">

Audi