sortie chauffage faible Audi A3 1.6 l chaufage faible

Véhicules concernés

Tous les moèles vec bloc-cylinres en fonte

Problème

Sortie e chuffge fible

Liquie e refroiissement e couleur brun-rouille

Prticules ns le liquie e refroiissement

Cuse

L corrosion u bloc-cylinres bouche le vse ’expnsion et l’échngeur e chleur u riteur e chuffge

Solution

 

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/couleur-brun-rouille-e-liquie-e-refroiissement-ui-3-1-6-l-liquie-e-refroiissement-brun-rouille/itif-e-rincge/" rel="ttchment wp-tt-605">

 

-Vinger le circuit e refroiissement

-Déposer le thermostt

-Reposer le boîtier u thermostt

-Remplir le circuit e refroiissement ’eu propre et e 1,5-2,0 litres ’itif e rinçge

-Purger le circuit e refroiissement

-Fire tourner le moteur pennt 20 minutes à 2000 tr/mn jusqu’à ce qu’il tteigne s tempérture normle e fonctionnement

-Vinger le circuit u liquie e refroiissement chu

-Reposer le thermostt et recommencer l procéure e rinçge

-Si une méliortion est consttée u niveu e l sortie u chuffge, époser le thermostt
NB : Si ucune méliortion n’est consttée u niveu e l sortie u chuffge, remplcer l’échngeur e chleur u riteur e chuffge

-Rincer le circuit e refroiissement vec e l’eu pennt 5 minutes

-Contrôler qu’il n’y ps e grosses trces e corrosion u niveu es conuites e liquie e refroiissement et remplcer si nécessire

-Reposer le thermostt

-Ajouter un nti-corrosif

-Remplir le circuit e refroiissement et purger

Audi

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