Problème alimentation en air gestion moteur problème Audi A3 1.6l
Alimenttion en ir
Cpteur e position e ppillon
NB : Se trouve ns le boîtier e commne u ppillon S’il été éposé ou remplcé, effectuer un réglge e bse à l’ie u mtériel e ignostic équt
Contrôle &8211; Fig 8 et Fig 9
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/cpteur-e-position-ppillon-limenttion-ir-Aui-3-16l-onnées-techniquepng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Contrôler l résistnce entre les bornes u boîtier e commne u ppillon Sns &8212;-régulteur e vitesse : Fig 8 Avec régulteur e vitesse : Fig 9
-Actionner le ppillon pennt le contrôle e l résistnce entre les bornes
-L résistnce oit vrier régulièrement
Contrôle e l tension ’limenttion &8211; Fig 10 et Fig 11
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/contrôle-tension-limenttion-ir-ui-3-16-l-onnées-techniquespng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Mettre le contct
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur e fisceu Sns régulteur e vitesse : Fig 10 Avec régulteur e vitesse : Fig 11
-Si l tension n’est ps celle prescrite : Contrôler le câblge
Contcteur e position fermée e ppillon
NB : Se trouve ns le boîtier e commne u ppillon S’il été éposé ou remplcé, effectuer un réglge e bse à l’ie u mtériel e ignostic équt
Contrôle &8211; Fig 12 et Fig 13
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/contrôle-e-contcteur-e-position-fermée-e-ppillon-limenttion-ir-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Contrôler l résistnce entre les bornes u boîtier e commne u ppillon Sns régulteur e vitesse : Fig 12 Avec régulteur e vitesse : Fig 13
-Actionner le ppillon pennt le contrôle e l résistnce entre les bornes
Contrôle e l tension ’limenttion &8211; Fig 14 et Fig 15
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-e-tension-limenttion-ir-ignostic-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Mettre le contct
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur e fisceu Sns régulteur e vitesse : Fig 14 Avec régulteur e vitesse : Fig 15
-Si l tension n’est ps celle prescrite : Contrôler le câblge
Débitmètre ’ir mssique
NB : AM 98- : Inclut l sone e tempérture ’ir ’mission
Contrôle e l tension ’limenttion &8211; Fig 16 et Fig 17
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-limenttion-ir-ébimètre-ir-mssique-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u ébitmètre ’ir mssique
-Mettre le contct
-Lncer brièvement le moteur
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur e fisceu -AM 98 : Fig 16 AM 98- : Fig 17
-Si l tension n’est ps celle prescrite : Contrôler le câblge, les fusibles et le relis e l pompe à crburnt
Contrôle e l tension &8211; Fig 18 et Fig 19
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-cblge-fusible-relis-pompe-crburnt-ui-3-16lpng">>
-Vérifier que le moteur est à s tempérture normle e fonctionnement
-Vérifier que le contct est coupé
-Ne ps ébrncher le connecteur Accéer ux bornes u connecteur u ébitmètre ’ir mssique
-Démrrer le moteur Lisser tourner u rlenti
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur -AM 98 : Fig 18 AM 98- : Fig 19
-Fire monter le régime jusqu’à l vleur prescrite
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur -AM 98 : Fig 18 AM 98- : Fig 19
Sone e tempérture ’ir ’mission
Contrôle e l résistnce &8211; -AM 98 &8211; Fig 20
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-e-résistnce-sone-tempérture-ir-mission-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur e l sone e tempérture ’ir ’mission
-Contrôler l vleur e l tempérture mbinte
-Contrôler l résistnce entre les bornes e l sone e tempérture ’ir ’mission
Contrôle e l résistnce &8211; AM 98- &8211; Fig 21
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-entre-bornes-sone-tempérture-mission-ui-3-16-lpng">>
NB : Se trouve ns le ébitmètre ’ir mssique
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u ébitmètre ’ir mssique
-Contrôler l vleur e l tempérture mbinte
-Contrôler l résistnce entre les bornes u ébitmètre ’ir mssique
Actuteur e rlenti
NB : Se trouve ns le boîtier e commne u ppillon S’il été éposé ou remplcé, effectuer un réglge e bse à l’ie u mtériel e ignostic équt
Contrôle e l résistnce &8211; Fig 22 et Fig 23
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-réglge-e-bse-mtériel-ignostic-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Contrôler l résistnce entre les bornes u boîtier e commne u ppillon Sns régulteur e vitesse : Fig 22 Avec régulteur e vitesse : Fig 23
Cpteur e position e l’ctuteur e rlenti
NB : Se trouve ns le boîtier e commne u ppillon S’il été éposé ou remplcé, effectuer un réglge e bse à l’ie u mtériel e ignostic équt
Contrôle &8211; Fig 24 et Fig 25
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/réglge-e-bse-cpteur-position-rlenti-ignostic-contole-ui-3-16-lpng">>
NB : L résistnce est fonction e l position e l’ctuteur e rlenti
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Contrôler l résistnce entre les bornes u boîtier e commne u ppillon Sns régulteur e vitesse : Fig 24 Avec régulteur e vitesse : Fig 25
Contrôle e l tension ’limenttion &8211; Fig 10 et Fig 11
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-limenttion-bornes-commne-ppillon-sns-régulteur-e-vitesse-ui-3-16lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur u boîtier e commne u ppillon
-Mettre le contct
-Contrôler l tension entre les bornes u connecteur e fisceu Sns régulteur e vitesse : Fig 10 Avec régulteur e
vitesse : Fig 11
-Si l tension n’est ps celle prescrite : Contrôler le câblge
Electrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
Contrôle e l résistnce &8211; Fig 26
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-electrovnne-mission-ir-colleteur-limenttion-ir-ui-3-16-lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur e l’électrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
-Contrôler l résistnce entre les bornes e l’électrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
Contrôle e l tension ’limenttion &8211; Fig 4 et Fig 27
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-limenttion-borne-électrovnne-mission-ir-collecteur-ui-3-16lpng">>
-Vérifier que le contct est coupé
-Débrncher le connecteur e l’électrovnne ’mission ’ir ns le collecteur
-Déposer le relis e l pompe à crburnt
-Shunter les bornes 17 et 23 e l’embse u relis e l pompe à crburnt vec un contcteur volnt Fig 4
-Actionner le contcteur
-Contrôler l tension entre l borne u connecteur e fisceu et l msse Fig 27
-Si l tension n’est ps celle prescrite : Contrôler le câblge et les fusibles
< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/ction-ppillon-pennt-controle-entre-les-bornes-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/ction-ppillon-pennt-controle-entre-les-bornespng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/ction-ppillon-pennt-controle-résistnce-entre-les-bornes-ui-3-16-l-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/ction-ppillon-pennt-controle-résistnce-entre-les-bornes-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-limenttion-ébimètre-ir-mssique-ui-3-16-l-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-limenttion-ébimètre-ir-mssique-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-câblge-contcteur-e-position-fermée-e-ppillon-ui-3-16-l-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-câblge-contcteur-e-position-fermée-e-ppillon-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-cpteur-e-position-ppillon-ui-3-16l-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-cpteur-e-position-ppillon-ui-3-16lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-cpteur-position-ctueur-e-rlenti-ui-3-16-l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-cpteur-position-ctueur-e-rlenti-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-ctueur-rlenti-ui-3-16-l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-ctueur-rlenti-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-ir-mission-ui-3-16-lpng">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-electrovnne-mission-ir-colleteur-limenttion-ir-ui-3-16-l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-résistnce-entre-bornes-sone-tempérture-mission-ui-3-16-l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-limenttion-borne-électrovnne-mission-ir-collecteur-ui-3-16l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-limenttion-borne-électrovnne-mission-ir-collecteur-ui-3-16l-2png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-cblge-fusible-relis-pompe-crburnt-ui-3-16l-1png">> < href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2013/02/controle-tension-cblge-fusible-relis-pompe-crburnt-ui-3-16l-2png">>