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Description du système
-Airbags conducteur et passager de série.
-07/97 : Airbags latéraux en option à l’avant.
-08/97 : Airbags latéraux avant de série.
-1998 : Rideaux gonflables en option.
-Airbags localisés par l’inscription ‘Airbag’.
-Avec airbags latéraux : Détecteurs de collision latérale avant montés séparément.
-Boîtier électronique SRS monté séparément.
-07/97 : Ceintures de sécurité avant équipées de prétensionneurs pyrotechniques de série.
-08/97 : Ceintures de sécurité avant et arrière (externes) équipées de prétensionneurs pyrotechniques de série.
-1998 : Interrupteur de désactivation de l’airbag passager en option, avec lampe témoin supplémentaire.
Remarques importantes
-Pour éviter tout risque de blessure, les zones d’expansion des airbags DOIVENT être dégagées.
-Le mouvement rotatif du contacteur tournant du volant est limité.
-Mettre le volant droit avant de débrancher la colonne de direction. Pour éviter tout dommage, s’assurer que ni le volant ni
-le contacteur tournant ne tournent avant ou pendant la repose.
-On peut désactiver l’airbag passager en utilisant le matériel de diagnostic.
-Avec interrupteur de désactivation : On peut aussi désactiver l’airbag passager à l’aide de la clé de contact, ce qui fait
s’allumer la lampe témoin supplémentaire.
-La lampe témoin de désactivation reste allumée si l’airbag passager est en mode éteint.
-Le constructeur recommande de remplacer les airbags tous les 14 ans.
-Il est possible de trouver des informations supplémentaires soit sur le pare-soleil ou les montants B, soit dans le carnet
d’entretien.
-C’est un signal électrique envoyé par le boîtier électronique SRS qui déclenche les prétensionneurs pyrotechniques.
-L’airbag passager a 2 connecteurs. Débrancher le connecteur jaune sur le faisceau. NE PAS débrancher le connecteur
rouge qui est relié directement à l’airbag passager.