codes defaut audi a6 2.5 tdi injection probleme code P0161

Capteur de pression absolue du collecteur
d’admission/capteur de pression atmosphérique -
circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, capteur de pression absolue
du collecteur d’admission, capteur de pression
atmosphérique, calculateur de gestion moteur
P010A
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique B – panne du circuit
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P010B Boîtier électronique EGR B – erreur de communication
Câblage, boîtier électronique EGR, calculateur de gestion
moteur
P010B
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique B – plage de mesure/performance du circuit
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P010C
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique B – signal circuit faible
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P010D
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique B – signal circuit fort
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P010E
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique B – circuit intermittent/irrégulier
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P010F
Débitmètre d’air massique ou débitmètre d’air
volumique A/B – corrélation
Câblage, débitmètre d’air massique, débitmètre d’air
volumique, calculateur de gestion moteur
P0110
Sonde de température d’air d’admission – panne du
circuit
Câblage, sonde de température d’air d’admission, calculateur
de gestion moteur
P0111
Sonde de température d’air d’admission – problème de
mesure/performance
Sonde de température d’air d’admission
P0112
Sonde de température d’air d’admission – valeur
d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température
d’air d’admission, calculateur de gestion moteur
P0113
Sonde de température d’air d’admission – valeur
d’entrée élevée
Circuit ouvert du câblage/court-circuit sur le plus, câble de
masse défectueux, sonde de température d’air d’admission,
calculateur de gestion moteur
P0114
Sonde de température d’air d’admission – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d’air
d’admission, calculateur de gestion moteur
P0115
Sonde de température du liquide de refroidissement -
panne du circuit
Câblage, sonde de température du liquide de refroidissement,
calculateur de gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0116
Sonde de température du liquide de refroidissement -
problème de mesure/performance
Thermostat du liquide de refroidissement, mauvaise
connexion, câblage, sonde de température du liquide de
refroidissement
P0117
Sonde de température du liquide de refroidissement -
valeur d’entrée basse
Thermostat du liquide de refroidissement, câblage en courtcircuit
sur la masse, sonde de température du liquide de
refroidissement
P0118
Sonde de température du liquide de refroidissement -
valeur d’entrée élevée
Thermostat du liquide de refroidissement, circuit ouvert du
câblage/court-circuit sur le plus, câble de masse défectueux,
sonde de température du liquide de refroidissement
P0119
Sonde de température du liquide de refroidissement -
circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, sonde de température du
liquide de refroidissement, calculateur de gestion moteur
P011A
Sonde de température du liquide de refroidissement
1/2 – corrélation
Câblage, sonde de température du liquide de refroidissement,
calculateur de gestion moteur
P011B
Température du liquide de refroidissement
moteur/température d’air d’admission – corrélation
Câblage, sonde de température du liquide de refroidissement,
sonde de température d’air d’admission, calculateur de
gestion moteur
P011C
Température d’air de suralimentation/température d’air
d’admission, ligne 1 – corrélation
Câblage, sonde de température d’air d’admission, sonde de
température d’air de suralimentation du
turbocompresseur/compresseur, calculateur de gestion
moteur
P011D
Température d’air de suralimentation/température d’air
d’admission, ligne 2 – corrélation
Câblage, sonde de température d’air d’admission, sonde de
température d’air de suralimentation du
turbocompresseur/compresseur, calculateur de gestion
moteur
P0120
Capteur de position du papillon A/capteur de position
de la pédale d’accélérateur A – panne du circuit
Câblage, capteur de position du papillon/de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0120
Contacteur de position de papillon A/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur A – panne du
circuit
Câblage, contacteur de position du papillon, contacteur de
position de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0121
Capteur de position du papillon A/capteur de position
de la pédale d’accélérateur A – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur
P0121
Contacteur de position de papillon A/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur A – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur
P0122
Capteur de position du papillon A/capteur de position
de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0122
Contacteur de position de papillon A/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée
basse
Câblage en court-circuit sur la masse, contacteur de position
du papillon, contacteur de position de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0123
Capteur de position du papillon A/capteur de position
de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0123
Contacteur de position de papillon A/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée
élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur
P0124
Capteur de position du papillon A/capteur de position
de la pédale d’accélérateur A – circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0124
Contacteur de position de papillon A/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur A – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur
P0125
Température du liquide de refroidissement insuffisante
pour commande d’alimentation en boucle fermée
Câblage, circuit de refroidissement, thermostat du liquide de
refroidissement, sonde de température du liquide de
refroidissement
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0126
Température du liquide de refroidissement insuffisante
pour un fonctionnement stable
Câblage, circuit de refroidissement, thermostat du liquide de
refroidissement, sonde de température du liquide de
refroidissement
P0127 Température d’air d’admission trop élevée
Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température
d’air d’admission 2, panne mécanique, calculateur de gestion
moteur
P0128
Thermostat du liquide de refroidissement -
température du liquide de refroidissement inférieure à
la température de régulation du thermostat
Panne mécanique
P0129 Pression atmosphérique trop basse
Câblage, capteur de pression atmosphérique, panne
mécanique
P012A
Capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur – panne du circuit
Câblage, capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
P012B
Capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur – plage de
mesure/performance du circuit
Câblage, capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
P012C
Capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur – signal circuit faible
Câblage, capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
P012D
Capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur – signal circuit fort
Câblage, capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
P012E
Capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur – circuit
intermittent/irrégulier
Câblage, capteur de pression d’admission du
compresseur/turbocompresseur, calculateur de gestion
moteur
P0130
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 – panne du
circuit
Chauffage inopérant, mauvaise connexion, câblage, sonde
Lambda chauffée (HO2S)
P0130
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 1 – panne
du circuit
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0131
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
P0131
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0132
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0132
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0133
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0133
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 1 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0134
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1 – aucune
activité détectée
Circuit ouvert du câblage, chauffage inopérant, sonde
Lambda chauffée (HO2S)
P0134
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 1 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0135
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 1,
commande de chauffage – panne du circuit
Fusible, câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S),
calculateur de gestion moteur
P0136
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – panne du
circuit
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0136
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 – panne
du circuit
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0137
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0137
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0138
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0138
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0139
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0139
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P013A
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – réponse
lente passage d’un mélange riche à un mélange
pauvre
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P013B
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – réponse
lente passage d’un mélange pauvre à un mélange
riche
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P013C
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – réponse
lente passage d’un mélange riche à un mélange
pauvre
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P013D
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – réponse
lente passage d’un mélange pauvre à un mélange
riche
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P013E
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – réponse
différée passage d’un mélange riche à un mélange
pauvre
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P013F
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – réponse
différée passage d’un mélange pauvre à un mélange
riche
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0140
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1 – aucune
activité détectée
Câblage, chauffage inopérant, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0140
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0141
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 1,
commande de chauffage – panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0142
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 – panne du
circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0143
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
P0143
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 1 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0144
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0144
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 1 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0145
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0145
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 1 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0146
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1 – aucune
activité détectée
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0146
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 1 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0147
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 1,
commande de chauffage – panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0148 Erreur de débit de carburant Pompe à carburant/pompe d’injection de carburant
P0149 Erreur calage d’injection Pompe à carburant/pompe d’injection de carburant
P014A
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – réponse
différée passage d’un mélange riche à un mélange
pauvre
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P014B
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – réponse
différée passage d’un mélange pauvre à un mélange
riche
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0150
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 – panne du
circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0150
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 2 – panne
du circuit
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0151
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
P0151
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0152
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0152
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0153
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0153
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 2 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0154
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2 – aucune
activité détectée
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0154
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 1, ligne 2 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0155
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 1, ligne 2,
commande de chauffage – panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0156
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – panne du
circuit
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0156
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 2 – panne
du circuit
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0157
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
P0157
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0158
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0158
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0159
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0159
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 2 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0160
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2 – aucune
activité détectée
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0160
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 2 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0161
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 2, ligne 2,
commande de chauffage – panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0162
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 – panne du
circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0162
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 2 – panne
du circuit
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0163
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de gestion
moteur
P0163
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 2 – basse
tension
Fuite à l’échappement, câblage en court-circuit sur la masse,
sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion
moteur
P0164
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda chauffée
(HO2S), calculateur de gestion moteur
P0164
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 2 – haute
tension
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde Lambda nonchauffée
(O2S), calculateur de gestion moteur
P0165
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 – réponse
lente
Chauffage inopérant, câblage, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0165
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 2 -
réponse lente
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S)
P0166
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2 – aucune
activité détectée
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0166
Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 3, ligne 2 -
aucune activité détectée
Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de
gestion moteur
P0167
Sonde Lambda chauffée (HO2S) 3, ligne 2,
commande de chauffage – panne du circuit
Câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S), calculateur de
gestion moteur
P0168 Température du carburant trop élevée
Câblage, sonde de température du carburant, panne
mécanique
P0169 Erreur de composition du carburant
Câblage, capteur de composition du carburant, panne
mécanique
P0170 Ajustement du carburant, ligne 1 – panne
Fuite à l’admission, système d’injection d’air secondaire,
pression de carburant/pompe à carburant, injecteur(s),
électrovanne de purge canister, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0171 Système trop pauvre, ligne 1
Fuite à l’admission/à l’échappement, système d’injection d’air
secondaire, débitmètre d’air massique/débitmètre d’air
volumique, pression de carburant/pompe à carburant,
injecteur(s), sonde Lambda chauffée (HO2S)
P0172 Système trop riche, ligne 1
Admission obstruée, électrovanne de purge canister, pression
du carburant, système EGR, injecteur(s), sonde Lambda
chauffée (HO2S)
P0173 Ajustement du carburant, ligne 2 – panne
Fuite à l’admission, système d’injection d’air secondaire,
pression de carburant/pompe à carburant, injecteur(s),
électrovanne de purge canister, sonde Lambda chauffée
(HO2S)
P0174 Système trop pauvre, ligne 2
Fuite à l’admission/à l’échappement, pression de
carburant/pompe à carburant, injecteur(s), système d’injection
d’air secondaire, raccord(s) flexible
P0175 Système trop riche, ligne 2
Admission obstruée, électrovanne de purge canister, pression
du carburant, système EGR, injecteur(s), sonde Lambda
chauffée (HO2S)
P0176
Capteur de composition du carburant – panne du
circuit
Câblage, capteur de composition du carburant, calculateur de
gestion moteur
P0177
Capteur de composition du carburant – problème de
mesure/performance
Capteur de composition du carburant
P0178
Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée
basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de composition
du carburant, calculateur de gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0179
Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée
élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, capteur de composition
du carburant, calculateur de gestion moteur
P0180
Sonde de température du carburant A – panne du
circuit
Câblage, sonde de température du carburant, calculateur de
gestion moteur
P0181
Sonde de température du carburant A – problème de
mesure/performance
Sonde de température du carburant
P0182
Sonde de température du carburant A – valeur
d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température
du carburant, calculateur de gestion moteur
P0183
Sonde de température du carburant A – valeur
d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde de température du
carburant, calculateur de gestion moteur
P0184
Sonde de température du carburant A – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, sonde de température du
carburant, calculateur de gestion moteur
P0185
Sonde de température du carburant B – panne du
circuit
Câblage, sonde de température du carburant, calculateur de
gestion moteur
P0186
Sonde de température du carburant B – problème de
mesure/performance
Sonde de température du carburant
P0187
Sonde de température du carburant B – valeur
d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température
du carburant, calculateur de gestion moteur
P0188
Sonde de température du carburant B – valeur
d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde de température du
carburant, calculateur de gestion moteur
P0189
Sonde de température du carburant B – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, sonde de température du
carburant, calculateur de gestion moteur
P018A Capteur de pression de carburant B – panne du circuit
Câblage, capteur de pression de carburant, calculateur de
gestion moteur
P018B
Capteur de pression de carburant B – plage de
mesure/performance du circuit
Câblage, capteur de pression de carburant, calculateur de
gestion moteur
P018C
Capteur de pression de carburant B – signal circuit
faible
Câblage, capteur de pression de carburant, calculateur de
gestion moteur
P018D Capteur de pression de carburant B – signal circuit fort
Câblage, capteur de pression de carburant, calculateur de
gestion moteur
P018E
Capteur de pression de carburant B – circuit
intermittent/irrégulier
Câblage, capteur de pression de carburant, calculateur de
gestion moteur
P0190
Capteur de pression de la rampe de distribution -
panne du circuit
Câblage, capteur de pression de la rampe de distribution,
calculateur de gestion moteur
P0191
Capteur de pression de la rampe de distribution -
problème de mesure/performance
Câblage, capteur de pression de la rampe de distribution
P0192
Capteur de pression de la rampe de distribution -
valeur d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de pression de
la rampe de distribution
P0193
Capteur de pression de la rampe de distribution -
valeur d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, capteur de pression de la
rampe de distribution
P0194
Capteur de pression de la rampe de distribution -
circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, capteur de pression de la
rampe de distribution
P0195
Sonde de température d’huile moteur – panne du
circuit
Câblage, sonde de température d’huile moteur, calculateur de
gestion moteur
P0196
Sonde de température d’huile moteur – problème de
mesure/performance
Sonde de température d’huile moteur
P0197
Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée
basse
Câblage en court-circuit sur la masse, sonde de température
d’huile moteur
P0198
Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée
élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, sonde de température
d’huile moteur
P0199
Sonde de température d’huile moteur – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, sonde de température d’huile
moteur, calculateur de gestion moteur
P0200 Injecteur – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0201 Injecteur 1 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0202 Injecteur 2 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0203 Injecteur 3 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0204 Injecteur 4 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0205 Injecteur 5 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0206 Injecteur 6 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0207 Injecteur 7 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0208 Injecteur 8 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0209 Injecteur 9 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P020A Calage d’injection, cylindre 1
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P020B Calage d’injection, cylindre 2
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P020C Calage d’injection, cylindre 3
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P020D Calage d’injection, cylindre 4
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P020E Calage d’injection, cylindre 5
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P020F Calage d’injection, cylindre 6
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P0210 Injecteur 10 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0211 Injecteur 11 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0212 Injecteur 12 – panne du circuit Câblage, injecteur, calculateur de gestion moteur
P0213 Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit
Câblage, injecteur de départ à froid, calculateur de gestion
moteur
P0214 Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit
Câblage, injecteur de départ à froid, calculateur de gestion
moteur
P0215
Electrovanne de coupure de carburant – panne du
circuit
Câblage, électrovanne de coupure de carburant, calculateur
de gestion moteur
P0216 Commande de calage d’injection – panne du circuit
Câblage, commande de calage d’injection, calculateur de
gestion moteur
P0217 Condition de surchauffe du moteur
Câblage, circuit de refroidissement, thermostat du liquide de
refroidissement, sonde de température du liquide de
refroidissement
P0218 Condition de surchauffe de la transmission
Câblage, sonde de température du liquide de transmission,
calculateur de gestion moteur
P0219 Condition de régime excessif Changement de vitesse incorrect
P021A Calage d’injection, cylindre 7
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P021B Calage d’injection, cylindre 8
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P021C Calage d’injection, cylindre 9
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P021D Calage d’injection, cylindre 10
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P021E Calage d’injection, cylindre 11
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P021F Calage d’injection, cylindre 12
Capteur de position du vilebrequin, capteur de position
d’arbre à cames, panne mécanique
P0220
Capteur de position du papillon B/capteur de position
de la pédale d’accélérateur B – panne du circuit
Câblage, capteur de position du papillon/de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
Constructeur : Audi Modèle : A6 (97-05) 2,5D TDI
Code moteur: AFB Puissance: 110 (150) 4000
Mis au point pour: Année: 1997-05

P0220
Contacteur de position de papillon B/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur B – panne du
circuit
Câblage, contacteur de position du papillon, contacteur de
position de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0221
Capteur de position du papillon B/capteur de position
de la pédale d’accélérateur B – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur
P0221
Contacteur de position de papillon B/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur B – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur
P0222
Capteur de position du papillon B/capteur de position
de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0222
Contacteur de position de papillon B/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée
basse
Câblage en court-circuit sur la masse, contacteur de position
du papillon, contacteur de position de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0223
Capteur de position du papillon B/capteur de position
de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0223
Contacteur de position de papillon B/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée
élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur
P0224
Capteur de position du papillon B/capteur de position
de la pédale d’accélérateur B – circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0224
Contacteur de position de papillon B/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur B – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur
P0225
Capteur de position du papillon C/capteur de position
de la pédale d’accélérateur C – panne du circuit
Câblage, capteur de position du papillon/de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0225
Contacteur de position de papillon C/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur C – panne du
circuit
Câblage, contacteur de position du papillon, contacteur de
position de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0226
Capteur de position du papillon C/capteur de position
de la pédale d’accélérateur C – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur
P0226
Contacteur de position de papillon C/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur C – problème de
mesure/performance
Réglage du câble d’accélérateur, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur
P0227
Capteur de position du papillon C/capteur de position
de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée basse
Câblage en court-circuit sur la masse, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0227
Contacteur de position de papillon C/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée
basse
Câblage en court-circuit sur la masse, contacteur de position
du papillon, contacteur de position de la pédale
d’accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0228
Capteur de position du papillon C/capteur de position
de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0228
Contacteur de position de papillon C/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée
élevée
Câblage en court-circuit sur le plus, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur
P0229
Capteur de position du papillon C/capteur de position
de la pédale d’accélérateur C – circuit intermittent
Câblage, mauvaise connexion, capteur de position du
papillon/de la pédale d’accélérateur, calculateur de gestion
moteur
P0229
Contacteur de position de papillon C/contacteur de
position de la pédale d’accélérateur C – circuit
intermittent
Câblage, mauvaise connexion, contacteur de position du
papillon, contacteur de position de la pédale d’accélérateur,
calculateur de gestion moteur

 

Audi

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