Audi a6 données techniques a6 pompe pression calage gaz moteur

Notes Vleur prescrite Vleur mesurée
Ientifiction u véhicule
Nombre e cylinres Type 6/DOHC
Cylinrée ccm 2496
Tux e compression :1 19,5
Alimenttion crburnt
Pompe ’injection/à crburnt Mrque Bosch
Pompe ’injection/à crburnt Type VP 44
Type e pompe Pompe rottive
Orre ’injection 1-4-3-6-2-5
Injecteur Mrque Bosch
Pression ’ouverture &8211; injecteur neuf/usgé br 180-190/160 Min
Débit e fuite égouttement br/sec 150/10
Réglge moteur et nlyse es gz
Position u vilebrequin n = ATDC °vnt PMH 0
Moes e réglge Moteur/pompe ’injection Outil spécil/ Outil spécil
Régime e rlenti tr/mn 680-860
Régime mximum à vie tr/mn 4500-5500
Tempérture e l’huile °C 80
Régime e rlenti &8211; test es émissions tr/mn 680-860
Régime mximum à vie &8211; test es émissions tr/mn 4500-5500
Durée mximle u régime mximum à vie sec 0,5
Moe e test A/B B
Type e sone 1/2 1
Opcité es fumées &8211; limite UE m-1 % 3,00 73
Opcité es fumées &8211; limite pour homologtion m-1 % 2,00 58
Chrge et émrrge
Btterie V/RC Ah 12 80
Intensité mx u émrrge A 216-264
Puissnce nominle A/V/tr/mn 120/14/3000
Bougies e préchuffge
Bougies e préchuffge &8211; tension V/A 11,5
Bougies e préchuffge &8211; référence Beru GN855
Bougies e préchuffge &8211; référence Bosch 0 250 202 102
Bougies e préchuffge &8211; référence Chmpion CH171
Bougies e préchuffge &8211; référence Lucs/CAV HDS342
Bougies e préchuffge &8211; référence NGK Y-501U
Mise u point et entretien
Jeu souppes &8211; mission mm Hyrulique
Jeu souppes &8211; échppement mm Hyrulique
Pression e compression br 24-33
Pression ’huile br/tr/mn 2,0/2000
Bouchon e riteur br 1,2-1,5
Ouverture u thermostt I/II °C 87
Lubrifints et cpcités
Huiles moteur lterntives
Tempérture mbinte Toutes tempértures
174 Viscosité ’huile moteur SAE 0W/30
169 Clsse ’huile moteur OEM VW 50600
Tempérture mbinte Toutes tempértures
Viscosité ’huile moteur SAE 5W/30, 5W/40
Clsse ’huile moteur OEM VW 50500
Tempérture mbinte -20°C —> 15°C
Viscosité ’huile moteur SAE 5W/30, 5W/40
Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Tempérture mbinte Toutes tempértures
Viscosité ’huile moteur SAE 5W/50
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Tempérture mbinte Toutes tempértures
Viscosité ’huile moteur SAE 10W/30, 10W/40
Clsse ’huile moteur OEM VW 50500
Tempérture mbinte -20°C —> 15°C
Viscosité ’huile moteur SAE 10W/30, 10W/40
Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Tempérture mbinte Toutes tempértures
Viscosité ’huile moteur SAE 10W/50, 10W/60
Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Tempérture mbinte -15°C —> 40°C
Viscosité ’huile moteur SAE 15W/40, 15W/50
Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Tempérture mbinte -15°C —> 40°C
Viscosité ’huile moteur SAE 20W/40, 20W/50
Clsse ’huile moteur OEM VW 50501
Moteur vec filtres Litres 5,5
Autres lubrifints et cpcités
Viscosité ’huile boîte e vitesses mnuelle SAE 75W/90 Synthétique
Boîte e vitesses mnuelle Litres 2,2
Liquie e trnsmission utomtique Type G 052 162
Trnsmission utomtique vinge ∓ remplissge Litres 3,5
Viscosité ’huile ifférentiel &8211; vnt SAE 75W/90
Pont AV/trnsmission utomtique Litres 0,75 AT
Système e refroiissement Litres 10,0
Liquie e frein Type DOT 4
Liquie e frein Litres 1,0
Liquie e irection ssistée Type G 002 000
Couples e serrge
Notes techniques culsse
Culsse
Boulons neufs Oui
Psse 1 Serrer 35 Nm
Psse 2 Serrer 60 Nm
Psse 3 Serrer 90°
Psse 4 Serrer 90°
Autres couples e serrge moteur
Pliers u vilebrequin Boulons/écrous neufs Oui
Pliers u vilebrequin 1ère psse 60 Nm
Pliers u vilebrequin 2e psse 90°
Coussinets e tête e bielle Boulons/écrous neufs Oui
Coussinets e tête e bielle 1ère psse 30 Nm
Coussinets e tête e bielle 2e psse 90°
Pompe à huile sur bloc-cylinres 25 Nm
Boulons u crter ’huile 10 Nm
Boulon e vinge u crter ’huile 25 Nm
31 Volnt moteur/isque moteur
Disque e pression ’embryge 20 Nm
26 Boulon centrl e poulie/mortisseur e vilebrequin 200 Nm+180°
Pignon ’rbre à cmes 80 Nm
40 Chpeux/plier ’rbre à cmes 10 Nm
43 Couvre-culsse
Collecteur ’mission sur culsse 10 Nm
Collecteur ’échppement sur culsse 22 Nm
Tuyu ’échppement sur collecteur 25 Nm
Pompe à eu 10 Nm
Injecteur/étrier sur culsse 10 Nm
Rccors tuyux injecteur 30 Nm
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

Pignon e pompe ’injection/à crburnt 22 Nm
Flsque e pompe ’injection/à crburnt 10 Nm
Support e pompe ’injection/à crburnt 20 Nm
Bougies e préchuffge 15 Nm
Pressostt ’huile moteur 25 Nm
Filtre à huile 25 Nm
Couples e serrge u châssis
28 Moyeu vnt 80 Nm+90°
28 Moyeu rrière 60 Nm
62 Volnt 60 Nm
Support e l crémillère e irection/u boîtier e
irection
67 Nm
146 Rotule e irection 45 Nm
86 Etrier e frein sur support Avnt 25 Nm
87 Support ’étrier sur moyeu Avnt 200 Nm
26 Etrier e frein sur support Arrière 35 Nm
Support ’étrier sur moyeu Arrière 95 Nm
Cpteur e vitesse e roue ABS Avnt 10 Nm
Cpteur e vitesse e roue ABS Arrière 10 Nm
Roues 120 Nm
Disques et tmbours e freins
81 Episseur minimum es isques &8211; ventilés Avnt 23 mm
84 Episseur minimum es isques Arrière 8 mm
Episseur minimum es plquettes Avnt 2 mm
Episseur minimum es plquettes Arrière 2 mm
Course u frein e sttionnement Nombre e crns 3-4
Climtistion
Climtistion &8211; gz réfrigérnt Type R134
62 Climtistion &8211; quntité g
60 Huile e climtistion Type
Huile e climtistion &8211; quntité cm³ 275±25
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

Orre e serrge e l culsse
Constructeur : Aui Moèle : A6 97-05 2,5D TDI
Coe moteur: AFB Puissnce: 110 150 4000
Mis u point pour: Année: 1997-05

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-6-25-ti-courroi-lternteurpng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-6-courroi-ifferentiel-clge-nm-6png">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/ui-courroies-ccessoires-6-ui-probleme-clgepng">

< href="http://forum-ignostic-voitureigutonet/wp-content/uplos/2012/06/cric-emplcement-clge-courroi-ui-6-injection-6png">

Audi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>